Flower and Demon

Bonjour les gens, ça fait très longtemps que je n’avais rien posté mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là. Un ami m’a prêté son reflex pour faire la photo du concours photo du LDoll dont le thème est Tarot Divinatoire et j’en ai profité pour faire d’autres petites photos. Comme je n’ai gardé son appareil que 2 jours, je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de séances, mais il m’a dit qu’il accepté de me le prêter à nouveau !!

Et c’est une petite que j’ai acheté eu LDoll il y a deux ans qui est passé sous l’objectif. Elle n’a pas encore de nom et je l’ai maquillé cette semaine. Loki, mon petit démon en a profité pour s’incruster lui aussi mais je n’ai même pas eu le temps de faire des photos de tous les deux ensemble. La prochaine fois peut être.

fleur_ou_demon1

fleur_ou_demon4

fleur_ou_demon2

fleur_ou_demon3